Forum Foire de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Foire de Nancy

Foire de Nancy et de l'Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Looper
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
dede54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
thib190386
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Ci
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Maxime
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Romudu54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Florian54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Wall-e
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
adri1702
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Maverick
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Remorques de l'armée
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 11:45 par Trock

» Salutations,
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 1:00 par thib190386

» Foire de Mai - Metz (57) 2017
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:11 par Ci

» Foire de Mai - Metz (57) 2016
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:38 par pochettino

» Foire de mai - metz 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:18 par THIERRY57

» Elodiesl (OnRides & OffRides)
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 0:33 par elodiesl

» Dourdan (91) 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 1:13 par Wall-e

» Troyes (10) 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:05 par Wall-e

» Vidéos on ride !
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 0:29 par Wall-e

Sondage
Comment trouvez-vous la nouvelle présentation ?
Excellent
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcap48%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Bien
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcap36%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Nul
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcap11%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Avant c'était mieux
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_lcap5%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 66
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010

Aller en bas 
+4
Flobby
thib190386
Romudu54
doubidou_54270
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 18:24

Génial Razz Vivement Mercredi et j'espère sans neige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:40

Moi aussi, je serais présent pour l'ouverture !! Vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 23:59

J'y étais cet après-midi c'était génial il y a de l'ambiance ! J'aimerais bien voir le boomerang et l'extazy la nuit si quelqu'un a des photos Very Happy Mais j'ai pas osé faire l'extazy vu le prix et l'attente (5€ malgrès le demi-tarif No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:01

T'es sur que t'y as été ? J'y étais également aujourd'hui avec une paire de copines, et c'était 4€ pour l'Extazy (2€ pour le Boomerang, tickets normaux, à réutiliser ultérieurement)...

Sinon, les tours sont énormément raccourcis (2 poussées à fond pour le Boomerang au lieu de 3, 3 ou 4 minutes de Crazy Dance avec ambiance de fou, quelques coup de raquettes innofensifs sur l'Extazy - on est loin de mon premier tour où la nacelle, tellement déséquilibrée, faisaient des tours complets sur elle-même en montant en ou descendant,...), mais il y a une si bonne ambiance que ça passe quand même ! Very Happy


Au passage, une galette (beurk ^^) et une embrouille devant le Boomerang (Kiener est carrément sorti de la cabine, a chopé le môme qui devait avoir 12 ou 13 ans, et lui a gueulé dessus en lui rendant ses 2€ pour le ticket en disant texto "C'est mon manège, va t'amuser ailleurs !!!!!!" cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Flobby
Membre
Membre
Flobby


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:18

Serait il possible d'avoir les prix de chaque métier ?

Pour savoir en gros combien je dois emmener Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guide-o-parc.com
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:27

- Extazy :


6€ en plein tarif
4€ en demi






- Boomerang :


3.50€ en plein tarif
2€ en demi






- Alaska :
(pas sûr, j'aime pas, je fais plus, ça me donne la gerbe - et j'ai des tickets gratuits...)


2€ en plein tarif ?
1€ en demi ?





- Crazy Dance :


X€ en plein tarif (j'en sais rien, j'ai pas payé mes tickets de Crazy ! cheers )
2€ en demi (sur et certain, j'ai du prêter des sous à ma copine pour qu'elle puisse venir avec)




Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:27

Pour le crazy dance , c'est 3 euro en plein tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 1:52

Arnaque :


Un Break (ou un crazy, no matter...) ne devrait pas coûter plus de 2€50... Neutral



CQFD ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:13

Nanow a écrit:
T'es sur que t'y as été ? J'y étais également aujourd'hui avec une paire de copines, et c'était 4€ pour l'Extazy (2€ pour le Boomerang, tickets normaux, à réutiliser ultérieurement)...

Sinon, les tours sont énormément raccourcis (2 poussées à fond pour le Boomerang au lieu de 3, 3 ou 4 minutes de Crazy Dance avec ambiance de fou, quelques coup de raquettes innofensifs sur l'Extazy - on est loin de mon premier tour où la nacelle, tellement déséquilibrée, faisaient des tours complets sur elle-même en montant en ou descendant,...), mais il y a une si bonne ambiance que ça passe quand même ! Very Happy


Au passage, une galette (beurk ^^) et une embrouille devant le Boomerang (Kiener est carrément sorti de la cabine, a chopé le môme qui devait avoir 12 ou 13 ans, et lui a gueulé dessus en lui rendant ses 2€ pour le ticket en disant texto "C'est mon manège, va t'amuser ailleurs !!!!!!" cheers )

J'étais aussi dans la file quand le mec la viré Smile On s'est croisé Very Happy Le Extazy fait-il vraiment peur ? D'un autre côté ils sont obligés de réduire les tours vu l'attente Sad La file de l'Extazy était pleine et pareil pour celle du Boomerang bounce En tout cas dans le Crazy Dance il y avait de l'ambiance cheers J'y retourne volontier la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:04

J'étais dans la file qui sortait carrément du métier, et empiétait sur l'asphalte... Cool



Sinon, mon tour d'Exta, je l'ai fait avec mes 2 copines, vers deux heures et demi, et on est directement arrivé au pied des marches de la plateforme. L'Exta est impressionnant si tu as le vertige, mais le Boomerang est beaucoup plus intense. Tu as plus l'impression de voler, sauf lorsque la nacelle est bien déséquilibrée (ce fut mon cas samedi dernier bounce ), et là, les rotations complètes de la nacelle durant la descente ou la montée du bras sont impressionnantes... Smile


M'enfin, va voir par toi même afin de te faire ton propre avis (perso, je préfère l'Exta, bien que j'adore le Boomerang, c'est tellement... planant ! Very Happy )



Bref, j'ai fait le plein de tickets moins chers (sauf pour l'Exta qui utilise des tickets spéciaux rose souples utilisables que les mercredis Mad ) et y retourne samedi avec des potes. See you soon ! Cool


Dernière édition par Nanow le Jeu 18 Mar - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:23

Ok je ferais donc l'Extazy Mercredi Very Happy Et bien sur le Boomerang I love you J'acheterais des tickets Mercredi réduit pour le Boomerang que j'utiliserais Samedi très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flobby
Membre
Membre
Flobby


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2009

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:34

Merci Nanow et jérémy pour les infos.

Sinon serait il possible d'avoir quelques photos ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guide-o-parc.com
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:21

Ah ben, je vais voir pour faire changer les tickets du Boomerang alors mdr Very Happy, nan oui pour le boomerang c'est pas gênant ! Mais pour l'Extazy si à cause du faible débit, d'où la différence de tickets !

Le pilotage de l'Extazy est encore novice, une fois que Romy l'aura bien en main, accrochez vous mes amis ... j'ai eu un avant gout samedi avant la fermeture, elle y va pas de main morte et j'aime ça !!! De plus, on a eu la preuve avec le Boomerang lorsque c'était elle Exclamation

Je serai à nouveau sur la fête samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:09

C'est vrai que le Mercredi la file de l'Extazy est remplie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 2:48

Romy, c'est celle qui s'amuse à gueuler "Allô dinosaure" pendant que le bras de l'Exta fait ses petits tours, la d'jeuns avec les Ray Ban ? Razz

J'ai déjà fait des tours de Boomerang avec elle aux commandes, et je n'ai pas senti de différence particulière avec Mr Kiener ou sa femme (faut dire que c'est toujours très intense... ^^). Après, ça doit dépendre du moment... cheers


En tout cas, niveau animation, elle se débrouille déjà vraiment bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:00

Ah non ... à l'Extazy ça devait être la petite mdr ... Razz

Pour le Boomerang, les tours se ressemblent vu que ce sont des programmes, seule la nacelle est en manuel.

Pour le bras c'est un simple bouton qui l'envoie à 100%, après 3 montées il revient à 40% automatiquement jusqu'à ce que l'opérateur le renvoie ou le stop.

Le Boomerang, je l'ai déjà fait énormément de fois (47 fois en 2009), et crois moi que quand la fille met les gaz avec les nacelles (le bras va toujours à la même vitesse quelque soit son opérateur) ça envoie du très lourd, en plus avec son animation jumpstyle, strombo, fumée ... ça donne, il n'y a qu'à voir ma vidéo de Strasbourg Wink

Pour avoir un tour comme celui ci, attendez que ce soit elle aux commandes, un soir avec du monde... vous m'en donnerez des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:57

J'y retourne demain pour tester le Boomerang à pleine puissance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Membre
Membre
Maverick


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Pont-à-mousson
Date d'inscription : 16/03/2008

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:53

Citation :
47 fois en 2009

Mdr le proprio il doit se frotter les mains quand il te voit Razz

Incroyable d'être aussi fan achete toi un AfterBurner ! ça rentabiliserait tes budgets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 19:55

Est-ce que quelqu'un connaîtrait le nom de la musique qui passe à chaque fois qu'un tour de Boomerang s'achève, et durant l'embarquement des passagers, svp ?


(Elle ressemble un peu à celle du Speed Wave)...


Dernière édition par Nanow le Sam 20 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:36

Non désolé...

J'y reviens j'ai testé l'Extazy est franchement il fait pas si peur que ça Very Happy Je le referais Mercredi lors du demi-tarif Smile Boomerang à pleine puissance c'est tout simplement génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:47

Mon post s'adressait surtout à TropicalSurf vu qu'il semble connaître le Boomerang sous tous ses aspects ! Wink


Sinon, content que tu ais aimé l'Exta, j'y reviens d'ailleurs d'avec un pote, mais le pilotage était mou (Mr Kiener au commandes, de ce point de vue, je préfère les femmes, qui pilotent plus "bourrin" Very Happy ).


J'y retournerai peut-être aux demi tarifs mais rien n'est sûr (présentation de TPE...), mais je compte aussi me calmer car ça risque de ne pas suivre au niveau financier (journée à Europa Park prévue en avril, alcool à acheter pour un anniv samedi prochain, etc...).




Quoiqu'il en soit, j'ai bien pris mon pied ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:49

C'est vrai que l'Extazy est vraiment cher (on m'a défié de le faire si on me payé le manège)... Combien coûte l'AirmaxX qui est le même genre de manège ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:50

AirmaxX, c'est un capriolo (Extazy est un Furiozo, plus petit) et coûte 8€ ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:52

Ah ouai donc en faite c'est raisonable x) Il y avait moins de monde que Mercredi d'un autre côté c'est un peu normal c'était tarif plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 1:24

Je vous rappel que l'Extazy vient d'être racheter, et il faut donc le rentabiliser, c'est pas donné un métier comme celui ci, 6€ c'est même très raisonnable !

Pour le pilotage, lui débute à présent, sa fille l'a en main, et je peux vous dire que ça envoie du très lourd, ce soir tout le métier a tremblé dû au pilotage très hard et on enchainé 3 passages tête en bas sans déblocage de la nacelle, on en pouvait plus ! Sans oublier les loopings en hauteur ...

Pour le Boomerang, si tu parle d'une musique jumpstyle, c'est la musique qu'elle met pour les tours "trash".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete foraine de champagnole
» Foire du printemps 2012 à Colmar
» Foire de Printemps à Colmar [2 au 17 Avril 2011]
» Fête foraine des Tuileries
» Fête foraine de Foug (54) 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Foire de Nancy :: Foires de l'Est-
Sauter vers: