|
|
| Auteur | Message |
|---|
Night Fly Modérateur

Nombre de messages: 152 Age: 22 Localisation: Metz Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Edition 2008 Dim 11 Nov - 18:15 | |
| Salut à tous!
Je sais nous sommes que début Novembre et qu'il est tôt pour parler de Nancy mais quand il s'agit de la foire qui est notre passion et quand on a des news et bien on en parle !!
Alors petite info le Flipper de Mr B. ne sera peut-être plus au rendez-vous en 2008 (comme c'est dommage...) en effet le manège a été revendu à un autre forain Mr Be. (propriétaire du Shaker Loop). Voila donc sa venue est incertaine !
Ensuite vous savez tous que le Jumbo Circus à été vendu donc on ne le verra plus sur nos foires de l'est donc plus à Nancy,on se demande bien ce qui le remplacera,un nouveau métier? la chenille "Tourbillon" appartenant à la même famille? A voir...
Dernière édition par Milk Inc. le Dim 16 Mar - 13:47, édité 3 fois |
|
 | |
shakerdance Administrateur

Nombre de messages: 206 Age: 24 Localisation: Epinal Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Dim 11 Nov - 18:46 | |
| Effectivement un peut tôt mais c'est pas grave. Je peux également ajouter que le ShakerDance aura normalement sa nouvelle façade prête pour la reprise de la tournée ; donc Nancy. _________________ WWW.SHAKERDANCE.FR
|
|
 | |

Nombre de messages: 206 Age: 24 Localisation: Epinal Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Mer 21 Nov - 18:49 | |
| | RmaxX a écrit: | Ensuite vous savez tous que le Jumbo Circus à été vendu donc on ne le verra plus sur nos foires de l'est donc plus à Nancy,on se demande bien ce qui le remplacera,un nouveau métier? la chenille "Tourbillon" appartenant à la même famille? A voir... |
Apparament Mr. P. à commander un métier à sensations, un Jet Force, qui devrait être livré pour avril ce qui nous laisse un espoir de le voir parmis nous. _________________ WWW.SHAKERDANCE.FR
|
|
 | |
SpeedWave68 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 19 Localisation: Mulhouse Date d'inscription: 13/04/2007
 | Sujet: Re: Edition 2008 Lun 26 Nov - 14:25 | |
| le topspin revolution ne revient plus?
sinon Mr P dont tu parles, c'est le proprio du "c'est fou" ? Alors si il achete un Jet force ce sera tres cool car il fera la même tournée que le palais du rire donc il viendra a MUlhouse !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Edition 2008 Lun 26 Nov - 18:47 | |
| | Jérémy a écrit: | le topspin revolution ne revient plus?
sinon Mr P dont tu parles, c'est le proprio du "c'est fou" ? Alors si il achete un Jet force ce sera tres cool car il fera la même tournée que le palais du rire donc il viendra a MUlhouse !!!! |
Non Mr. P. n'est pas le propriétaire du C'est Fou.
Le Top Spin Révolution doit normalement reprendre sa place. _________________ WWW.SHAKERDANCE.FR
|
|
 | |
shakers54 Membre

Nombre de messages: 73 Age: 27 Localisation: Nancy Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Lun 7 Jan - 19:21 | |
| Effectivement, Mr P. a revendu le Jumbo et doit acquérir l'Ultra Max de chez Mondial.
Pas de nouvelles concernant le Revolution, mais je suppose qu'il sera bien de retour et je l'espère!
Quant à la place à côté, elle devrait revenir à Mr. K qui serait susceptible d'y monter une nouveauté de chez KMG: le XXL.
Reste à voir, la zone en face du Shaker's et si le X-Flight garde son emplacement |
|
 | |
Night Fly Modérateur

Nombre de messages: 152 Age: 22 Localisation: Metz Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Lun 7 Jan - 19:28 | |
| Salut seb,
Pour le Révolution il me semble que il sera effectivement de retour cependant la rumeur pour Mr. K qui monterait le XXL je reste sceptique,est-ce un nouveau XXL alors que KMG arrête la fabrication de ce modèle ou est-ce celui de Mr Kroon qui est annoncé dans des foires en Allemagne pour 2008.... cela reste un mystere ! Une autre famille aurait aussi un XXL pour le printemps ceux qui avait le Booster...
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
shakers54 Membre

Nombre de messages: 73 Age: 27 Localisation: Nancy Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Lun 7 Jan - 19:37 | |
| On verra pour le XXL. La personne dont je tiens l'info se trompe rarement sur ce qu'elle avance!
Mais ça n'empêche que dans le monde forain, il faut toujours être vigilent avec ce que l'on avance. Les rumeurs... |
|
 | |
Night Fly Modérateur

| Sujet: Re: Edition 2008 Lun 7 Jan - 19:39 | |
| Oui comme on dit Wait & See... En tout cas j'espere ,ca serait génial d'avoir le XXL en nouveauté à Nancy ca ferait le plus grand bien,plus un Jet Stream de chez Mondial ca s'annonce excellent !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edition 2008 Lun 7 Jan - 23:18 | |
| Salut à tous Je vous annonce que Mr K. m'a parlé à Epinal et il m'a dit qu'il reprendrait plu rien donc je vois pas pourquoi il se pointerait a Nancy avec un XXL.Par contre pour le Jet Force la rumeur est vraie,une info d'un forain qui me l'a donnée voilà par contre sur la zone bleue qu'est ce que il pourrait y avoir ? Ca c'est toujours le mystère allez a plus tout le monde. |
|
 | |
Djjojo54 Modérateur

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre les Nancy Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Jeu 10 Jan - 16:43 | |
| Sur la zone bleue aucune idée encore , on va bien voir espéron un meilleur truc que 2007 quand méme ... Sur ceux à bientot pour des news  |
|
 | |
Night Fly Modérateur

| Sujet: Re: Edition 2008 Dim 13 Jan - 15:28 | |
| Le ReVolution sera bel et bien au rendez-vous pour Nancy 2008 
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:52, édité 1 fois |
|
 | |
Djjojo54 Modérateur

Nombre de messages: 91 Age: 21 Localisation: Vandoeuvre les Nancy Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Edition 2008 Dim 13 Jan - 18:51 | |
| Merci de la confirmation  trop bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edition 2008 Dim 20 Jan - 0:51 | |
| Hello tout le monde ! Je vous confirme également que le Révolution fait son grand retour cette année 2008 à Nancy. Information confirmée par la famille elle-même... On ne peut donc plus sûre ! Rien de changé, façade arrière toujours la même, peut-être la caisse qui aura pris un coup de jeune ! Une bonne nouvelle. Sinon, rien de neuf quand aux rumeurs infondées de la place du Flipper et d'un éventuel XXL... L'Aimaxx tourne trop bien encore pour une nouvelle acquisition ! Enfin, rien n'est joué et il reste encore 2 mois pour lancer tous les paris ! Je souhaite une nouvelle édition 2008 des plus magnifiques et un ensemble de sujets de discussion des plus cordiaux sur ce forum. J'espère qu'elle s'annoncera aussi sous le signe des messages lisibles et d'une belle bande de passionnés qui partageront leur même motivation d'embellir notre mois d'avril ! A bientôt les amis ! |
|
 | |
Night Fly Modérateur

| Sujet: Re: Edition 2008 Dim 20 Jan - 1:09 | |
| Ah solis ca faisait longtemps !! Merci de la reconfirmation pour le ReVolution,penses-tu qu'il fera aussi Metz,Strasbourg...? Meme si il y a rien de changé je suis bien content qu'il soit de retour enfin !! Pour ce qui est du XXL et cie je pense pas, comme tu dis l'AirmaxX tourne bien encore! Je me demande juste ce qu'il y aura à Bordeaux à la place du Flipper...je sais juste que c'est une nouveauté donc peut-etre monterait-elle à cette place pour Nancy.... Voila voila a++  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edition 2008 Dim 20 Jan - 1:18 | |
| | RmaxX a écrit: | Ah solis ca faisait longtemps !! Merci de la reconfirmation pour le ReVolution,penses-tu qu'il fera aussi Metz,Strasbourg...? Meme si il y a rien de changé je suis bien content qu'il soit de retour enfin !! Pour ce qui est du XXL et cie je pense pas, comme tu dis l'AirmaxX tourne bien encore!
Je me demande juste ce qu'il y aura à Bordeaux à la place du Flipper...je sais juste que c'est une nouveauté donc peut-etre monterait-elle à cette place pour Nancy....
Voila voila a++  |
Hello, Merci d'avoir répondu si vite. Ca fait plaisir de vous retrouver. ! Franchement, ce qui se passe à Bordeaux, je ne m'en préoccupe guère ! Mais je reste curieux de savoir ce qui viendra à la place du Flipper à Nancy. Il y a de grandes chances que le Révolution revienne aussi à Metz. En fait, si le Révolution tourne, c'est que le Wilde Mouse ou le Rio Rapido ne viendront pas. Et s'il ne viennent pas à Nancy, c'est qu'il ne font pas la tournée. Donc il y a de grandes chances que le Révolution fasse toute la tournée (sauf Epinal). Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant. A+  |
|
 | |
Night Fly Modérateur

| Sujet: Re: Edition 2008 Mer 23 Jan - 15:49 | |
| Mr B. ex-proprio du Flipper va tourner en 2008 avec le métier qu'il va avoir pour Bordeaux donc il viendra normalement à Nancy avec celui-ci... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edition 2008 Mer 23 Jan - 17:54 | |
| | Milk Inc. a écrit: | | Mr B. ex-proprio du Flipper va tourner en 2008 avec le métier qu'il va avoir pour Bordeaux donc il viendra normalement à Nancy avec celui-ci... |
Et c'est quoi ce métier que devrait apporter M. Bazin ? |
|
 | |
Night Fly Modérateur

| Sujet: Re: Edition 2008 Mer 23 Jan - 17:59 | |
| Pour l'instant,la personne qui le sait ne veut rien dévoiler donc je pense que va falloir attendre le montage de Bordeaux le 15 février si il le dévoile avant je n'hésiterais pas à vous en faire part ! Il dit que c'est une belle nouveauté.... je suis bien curieux de savoir qu'est ce que c'est !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Edition 2008 Mer 23 Jan - 18:03 | |
| | Milk Inc. a écrit: | Pour l'instant,la personne qui le sait ne veut rien dévoiler donc je pense que va falloir attendre le montage de Bordeaux le 15 février si il le dévoile avant je n'hésiterais pas à vous en faire part ! Il dit que c'est une belle nouveauté.... je suis bien curieux de savoir qu'est ce que c'est !! |
On reste impatients ! ! Vivement ta confirmation !
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:52, édité 1 fois |
|
 | |
|