doubidou_54270 Membre

Nombre de messages: 57 Age: 23 Localisation: Toul Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Quartier Général Lun 28 Fév - 22:45 | |
|  Présenté par : Adrienne de Malleray Pendant trois semaines, 400 forains prennent leurs quartiers à Dunkerque, qui est envahie par la fête. Un véritable défi pour les organisateurs : il faut trouver de l'espace pour installer 130 attractions, des dizaines de stands et de caravanes et pouvoir accueillir jusqu'à 200 000 visiteurs. «Quartier général» propose de découvrir les coulisses de cette grande fête foraine. J'ouvre ce petit topic sur l'émission "Quartier Général" sur Direct 8 Spécial Foire "C'est la plus grande fête foraine d'hiver en France" de ce soir Lundi 28/02 à 20h40 J'avoue avoir beaucoup apprécié cette émission sur les fêtes foraines (Un ptit clin d'oeil a mon chouchou Mr D. Lerendu), on n'en a pas beaucoup... Y'en a-t-il qu'ils l'ont regarder? Vous avez aimez ou pas? |
|
Flobesst Membre

Nombre de messages: 46 Age: 18 Localisation: Tiercelet Date d'inscription: 01/04/2010
 | Sujet: Re: Quartier Général Mar 1 Mar - 16:09 | |
| Oui, j'ai regardé  J'ai trouvé que c'était pas mal, on a pu voir quelques aspects de cette fête que je ne connaissais pas, personnellement. Par contre, Jacky (celui qui a voulu s'installer alors qu'il n'avait pas d'emplacement) me parait peu fiable comme forain... Même ses collègues n'ont pas voulu le soutenir à cause du fait qu'il ne "tenait pas ses engagements". Mais je suis bien curieux de savoir quel manège il possède, on ne l'a pas vu dans le reportage. Sinon, la partie sur le X-Flight était vraiment intéressante. Pas de bol pour le proprio, la panne lors de l'ouverture de la foire :/ |
|
antoine54 Membre

| Sujet: Re: Quartier Général Jeu 3 Mar - 16:10 | |
| Lien du reportage (très intéressant d'ailleurs):
Quartier Général: Foire de Dunkerque |
|
Wall-e Membre

| Sujet: Re: Quartier Général Mer 30 Mar - 10:51 | |
| J'ai regardé ce reportage avec intérêt, mais franchement malgrés sa qualité je n'ai rien appris de nouveau sur le monde forain. M6 avait déjà diffusé ce type de reportage qui était beaucoup mieux car plus fouillé. |
|
solokids Membre

| Sujet: Quartier Général Mar 12 Juil - 17:42 | |
| Bonjour, Finalement, c'était bien réussi. Je souhaiterais que la prochaine édition sera encore plus intéressante. maison |
|