Forum Foire de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Foire de Nancy

Foire de Nancy et de l'Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Looper
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
dede54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
thib190386
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Ci
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Maxime
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Romudu54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Florian54
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Wall-e
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
adri1702
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Maverick
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcapFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Voting_barFête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap 
Derniers sujets
» Remorques de l'armée
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyJeu 4 Avr - 11:45 par Trock

» Salutations,
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 1:00 par thib190386

» Foire de Mai - Metz (57) 2017
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:11 par Ci

» Foire de Mai - Metz (57) 2016
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 21:38 par pochettino

» Foire de mai - metz 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyJeu 30 Avr - 3:18 par THIERRY57

» Elodiesl (OnRides & OffRides)
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:33 par elodiesl

» Dourdan (91) 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 1:13 par Wall-e

» Troyes (10) 2015
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:05 par Wall-e

» Vidéos on ride !
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 0:29 par Wall-e

Sondage
Comment trouvez-vous la nouvelle présentation ?
Excellent
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcap48%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Bien
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcap36%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Nul
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcap11%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Avant c'était mieux
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_lcap5%Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 66
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010

Aller en bas 
+4
Flobby
thib190386
Romudu54
doubidou_54270
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 1:29

Comme mentionné, la musique ressemble un peu à celle du Speed Wave.

On l'entend en fait surtout au moment de l'embarquement, quand les nacelles tournent très doucement pour mettre les places vides en évidence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 12:03

C'est vrai qu'hier quand je l'ai fait c'était le mec qui le pilotait est c'était plutôt mou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 13:37

Nanow, si tu me dis juste "comme le Speed Wave", je ne peux pas t'aider mdr, le Speed Wave ne passait pas une musique en replay tout le temps ! Razz

Pour le Boomerang, il a été ralentit hier en fin d'après-midi (l'étoile donc), depuis qu'il a sa nouvelle mécanique, il a la pêche et les passagers laissent des galettes ... Seul sa fille pousse le Boomerang à son maximum, surtout hier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 14:12

C'est vrai qu'hier le Boomerang était à son max comme je l'espérais et je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:11

J'y suis encore retourné aujourd'hui et le Crazy Dance était d'un mou ! Franchement ça ressemblait pas à ce qu'ils avaient fait la semaine dernière j'ai été très déçu ! Boomerang rien à dire super et Extazy encore plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:38

J'y étais aussi aujourd'hui, et j'apprécie le Boomerang de plus en plus.

Par contre, l'Extazy commence à montrer ses limites, bien que le tour ne soit pas ennuyant en soi (plusieurs rotations complètes de la nacelle).
Je le trouve très plaisant, mais manquant d'un petit quelque chose indéfinissable qui en ferait (à mes yeux ^^) un coup de coeur ! Razz


Par contre, Crazy Dance, j'ai pas fait, j'avais pas le temps (arrivé à la foire à 14h 30 et devant partir à 15h ^^).



C'était d'ailleurs probablement la dernière fois que j'y allais, cette année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:47

C'est vrai que l'Extazy c'est plus répétitif que le Boomerang Razz J'aimais bien quand ils boostaient au maximum Boomerang Razz Au fait c'était la fille aux commandes de l'Extazy Smile J'espère que l'année prochaine nous aurons pourquoi pas le Salto Mortale et le Shaker Dance Surprised J'y retourne normalement Samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Membre
Membre
Maverick


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Pont-à-mousson
Date d'inscription : 16/03/2008

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:53

Mdr compte pas sur ces métiers pour l'année prochaine Razz

Ils resteront à Nancy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:18

N'y compte pas :

D'une part, il n'y a plus de place. D'autre part, la majorité des métiers présents appartiennent à la famille Kiener. C'est un grand habitué, et ajouter d'autres métiers concurents comme le Shaker Dance alors qu'il y a déjà le Crazy (dans une registre proche), ça risque de le refroidir.
Et puis, on ajoute pas une date à une tournée comme on veut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:33

Ce n'est pas du tout la même famille, ce sont des familles séparés qui n'ont rien en commun.

R.Kiener a uniquement le Boomerang et l'Extazy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 22:45

Pffff j'aimerais bien un peu de changement même si on en a déjà eu cette année x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 23:03

En tout cas, ils ont le même nom de famille :

Sur RDB, il est indiqué que le proprio de l'Alaska s'appelle "Kiener" (c'est aussi marqué sur la caisse), et Crazy Dance est aussi indiqué comme appartenant à "Kiener", sans compter d'autres trucs comme le Loop on Top, qui était déjà venu à Colmar il y a une petite dizaine d'année, me semble-t-il (ou un autre Top Spin mais il me semble que c'était celui-ci)...

Ce ne sont surement pas les mêmes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 23:46

Je sais, mais c'est une erreur qui est sur plusieurs sites internet.

Mais les Kiener c'est comme les Muller, Dupond ... même nom, mais pas la même famille.

Le Move It, Loop on Top ... étaient au même proprio que celui du Boomerang & Extazy.
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Triste pour le Flipper   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 7:04

Bonjour à tous

D'habitude je me rend tout les ans à la foire de Colmar surtout pour voir le Flipper, car je le trouve magnifique et cette année j'ai vu l'Extazy à ca place même si c'est un très beau manège il ne remplace pas le Flipper, car il était le number one de Colmar avec anciennement Alsaka Roud et le Crazy dance, en lisant le sujet j'ai lu qu'il à était vendu l'été dernier et c'est pour cela qu'il n'est pas à Colmar Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_cry
Il va nous manquer en esperant un jour le revoir et le bruit de son moteur l'or de son acceleration va me manquer et c'est ce que j'aimer sur ce Flipper entendre le magnifique bruit de son moteur et son decors était unique et ces couleur vif les rendez puissant aucun autre modèle (Flipper) ne le remplace et surtout ca été le 1er manège à sensation que j'ai fait et la 1ère fois grande panique, mais au final trop kiffant et je n'ai cesser de le faire. Quand la foire était placer dans la caserne je me rappel avoir vu une annonce sur le Flipper comme quoi il rechercher un personne pret à voyager avec lui et j'vais même parler à la femme en caisse j'aurais du aller plus loin avec, mais bon la famille avant tout.

Petit souvenir du magnifique Flipper à Colmar en 2009 et la ont entends bien son bruit d'accélération Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_biggrin

https://www.youtube.com/watch?v=9Xq8ZkPiBcM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 15:37

Oui, c'est ma vidéo, et je sais que cette vidéo est un monument, je ne la supprimerais jamais ne t'inquiète pas.

Concernant le Flipper, rassures-toi, il est encore en France Wink


Dernière édition par Yoann67 le Sam 27 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 17:32

Merci pour ta vidéo direct dans mes favoris, mais les anciens proprio du Flipper ce sont ceux de l'Extazy maintenant ?

Yoann67 a écrit:
Oui, c'est ma vidéo, et je sais que cette vidéo est un monument, je ne la supprimerais jamais ne t'inquiète pas.

Concernant le Flipper, rassures-toi, il est encore en France, mais fixe au luna park de Fréjus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 20:40

Extazy et Boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 21:12

D'acc niveau montage ca change par rapport au Flipper et les commandes aussi...

Yoann67 a écrit:
Extazy et Boomerang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptySam 27 Mar - 1:57

J'étais comme toi j'adorais le Flipper je l'avais même fait 10 fois l'année dernière et quand j'ai vu son départ j'étais triste mais quand j'ai fais l'Extazy je me suis quand même dit que c'était plus impressionant et sensationnel que le Flipper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptySam 27 Mar - 2:11

Je suis d'accord avec toi, l'Extazy vaut vraiment le detour même si je ne l'ai pas fait et ferait jamais Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_biggrin , mais bon pour moi le Flipper claque quand même 10 fois plus, car les decors, lumières, grandeur etc son quand même 10 fois mieux que l'Extazy et puis c'est surtout de la nostalegie aussi, on va dire que j'ai grandi avec le Flipper, car chaque année il était la et de plus le voir ben ca serre le coeur, cela peut parraitre débile pour certaine personne, car tu était gamin et tu a grandi avec ca et que tout d'un coup tu ne retourveras pas la même chose ben c'est blaissant, car ta l'impression que c'est loin et que l'enfance est parti avec, punaise j'aurais du le faire l'année dernière, mais bon je me suis dis tu le retrouveras l'ans prochain hé ben non Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Lol .
Aller c'est un souvenir maintenant, ha juste un petit truc avant on parler de la foire de Colmar et des souvenirs avec ma soeur, petite dédicasse à ma maman qui avait fait le Flipper sans hésiter, ont a eu de très bon fous rire dedant en la regardant et jamais j'aurais cru que ma soeur arrive à la faire monté la dedant...

Esteban a écrit:
J'étais comme toi j'adorais le Flipper je l'avais même fait 10 fois l'année dernière et quand j'ai vu son départ j'étais triste mais quand j'ai fais l'Extazy je me suis quand même dit que c'était plus impressionant et sensationnel que le Flipper Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptySam 27 Mar - 20:57

Bonne nouvelle le Flipper est actuellement à Belfort Wink

Je reviens de ma dernière journée à cette foire (elle ferme demain soir) et c'était très calme ! Le Boomerang était très fort aujourd'hui et l'Extazy comme la dernière fois Smile Vivement l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 5:22

Cool merci pour l'info, si tu y va tu peut prendre des belles photos et vidéos du Flipper et les mettre en ligne stp.
Merci

Petit monument de Colmar aussi du à ces longues années sur Colmar ALSAKA et petit souvenir jusqu'a l'année prochaine...
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 1
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 2
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 3
Esteban a écrit:
Bonne nouvelle le Flipper est actuellement à Belfort Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_wink

Je reviens de ma dernière journée à cette foire (elle ferme demain soir) et c'était très calme ! Le Boomerang était très fort aujourd'hui et l'Extazy comme la dernière fois Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_smile Vivement l'année prochaine Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 10:52

Alaska est depuis un bout de temps sur Colmar ! Aurait-tu des photos de L'Extazy dans la nuit Razz En tout cette foire va me manquer vivement l'année prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Flipper
Membre
Membre
Flipper


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2010

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:26

Oui biensur, jes les ai prisent vendredi soir en rentrant de chez ma soeur pour un petit souvenir, bon s'était fermer et desoler pour la qualité je les ai prisent avec mon Iphone.

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0235
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0238
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0239
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0242
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0246
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 IMG_0247
Esteban a écrit:
Alaska est depuis un bout de temps sur Colmar ! Aurait-tu des photos de L'Extazy dans la nuit Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Icon_razz En tout cette foire va me manquer vivement l'année prochaine x)
Revenir en haut Aller en bas
breakdance57
Membre
Membre
breakdance57


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : (57) Longeville Les Metz (57)
Date d'inscription : 07/03/2008

Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 22:39

Tu va à la foire quant ya pu personne toi mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010   Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine de Colmar (Printemps) 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fete foraine de champagnole
» Foire du printemps 2012 à Colmar
» Foire de Printemps à Colmar [2 au 17 Avril 2011]
» Fête foraine de Foug (54) 2012
» Fête foraine de Longjumeau (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Foire de Nancy :: Foires de l'Est-
Sauter vers: