Forum Foire de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Foire de Nancy

Foire de Nancy et de l'Est
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
Looper
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
dede54
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
thib190386
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Ci
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Maxime
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Romudu54
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Florian54
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Wall-e
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
adri1702
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Maverick
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcapquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Voting_barquelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap 
Derniers sujets
» Remorques de l'armée
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 4 Avr - 11:45 par Trock

» Salutations,
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 7 Mar - 1:00 par thib190386

» Foire de Mai - Metz (57) 2017
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyLun 8 Mai - 14:11 par Ci

» Foire de Mai - Metz (57) 2016
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 1 Mai - 21:38 par pochettino

» Foire de mai - metz 2015
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 30 Avr - 3:18 par THIERRY57

» Elodiesl (OnRides & OffRides)
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyMer 8 Avr - 0:33 par elodiesl

» Dourdan (91) 2015
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 22 Mar - 1:13 par Wall-e

» Troyes (10) 2015
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyMar 3 Mar - 22:05 par Wall-e

» Vidéos on ride !
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyVen 27 Fév - 0:29 par Wall-e

Sondage
Comment trouvez-vous la nouvelle présentation ?
Excellent
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcap48%quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap
 48% [ 32 ]
Bien
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcap36%quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Nul
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcap11%quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Avant c'était mieux
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_lcap5%quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 66
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 14:58

salut

je voudrais savoir les noms des maneges qui resemble à l'airmaxx

je sais qu'il y a l'extazy !!

et les autres je m'en souvient plus

merci de vos réponces !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 15:08

No Limit
Maxximum
Oxygene
Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Night Fly
Membre
Membre
Night Fly


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 18:06

Déjà faut faire la différence entre Furiozo et Capriolo,

En Furiozo (35 metres) :

Extazy (France)
No Limit (France)
No Limit (Australie)

En Capriolo (50 metres) :

AirMaxX (France)
2Xtreme (Angleterre)
Eclipse [bleu) (Pays-Bas)
Eclipse [jaune] (Belgique)
Maxximum (Suisse)
Maxximum (France)
No Limit XXL (Pays-Bas)
Oxygen (France)
Cyber Space (Allemagne)

Le Cyber Space est celui qui ressemble le plus à l'AirMaxX niveau couleur,esthetique ! Wink
Petite video du Cyber Space : http://www.ae-kaiser.de/videos/at-day.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 18:16

Je verrai bien le Cyber Space avec du bleu comme le airmaxx sur le bras !

Hs ::> La musique de la video me rapelle quelque chose <:: Hs
Revenir en haut Aller en bas
Night Fly
Membre
Membre
Night Fly


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 18:22

Citation :
Hs ::> La musique de la video me rapelle quelque chose <:: Hs

Pareil pour moi,je sais que je l'ai entendu dans un métier sur nos foires,peut-etre Break Dance je m'en rappelle plus tres bien !
Si quelqu'un a le titre de la chanson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Night Fly
Membre
Membre
Night Fly


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 18:35

Ah oui voilà ! Le Speed Wave en plus j'étais dedans quand il avait mis cette musique vu que je suis sur la video ainsi que Shakerdance
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Administrateur
Administrateur
Maxime


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 30/11/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyDim 15 Juin - 20:46

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vidéo P**** !!!!! je l'avais oublier A refaire!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breakdance57
Membre
Membre
breakdance57


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : (57) Longeville Les Metz (57)
Date d'inscription : 07/03/2008

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyMar 17 Juin - 18:50

Ah oui moi non plu je men rapellé pu de ma vidéo mdr
a refaire d'urgance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airmaxx.skyblog.com
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 9:33

Night Fly a écrit:
Déjà faut faire la différence entre Furiozo et Capriolo,

En Furiozo (35 metres) :

Extazy (France)
No Limit (France)
No Limit (Australie)

En Capriolo (50 metres) :

AirMaxX (France)
2Xtreme (Angleterre)
Eclipse [bleu) (Pays-Bas)
Eclipse [jaune] (Belgique)
Maxximum (Suisse)
Maxximum (France)
No Limit XXL (Pays-Bas)
Oxygen (France)
Cyber Space (Allemagne)

Le Cyber Space est celui qui ressemble le plus à l'AirMaxX niveau couleur,esthetique ! Wink
Petite video du Cyber Space : http://www.ae-kaiser.de/videos/at-day.htm

je crois qu'il y a également le Booster mais je peux me tromper Embarassed
par contre je ne sais pas dans quelle catégorie le placer.

sinon le speed wave ressemble bbeaucoup au Drop Zone si je me souviens bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 10:26

non car il a eu un accident et maintenant il est interdi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 10:30

shakermax54 a écrit:
non car il a eu un accident et maintenant il est interdi!!!

oui j'ai entendu dire qu'un booster avait eu un accident il y a deux ans à la foire des loges mais je crois qu'il y en a 8 qui tournent en France (enfin plus que 7 maintenant), je crois d'ailleurs que un de ces booster était à la foire de Troyes l'an dernier (je ne sais pas pour cette année je n'y suis pas allé)...

si quelqu'un a des informations à apporter, qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Membre
Membre
Maverick


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Pont-à-mousson
Date d'inscription : 16/03/2008

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 12:33

shakermax54 a écrit:
non car il a eu un accident et maintenant il est interdi!!!
le Booster à été interdit mais pas les maneges du meme genre
il ya le bomber maxx
-le speed
-le toxic etc...
Revenir en haut Aller en bas
Night Fly
Membre
Membre
Night Fly


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/03/2006

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 19:05

Il y a une grosse différence à faire entre des Capriolos Mondial et des Booster Fabbri lol.Pas du tout le même genre de manèges!
En plus des Booster Fabbri,il y a les Speed Kmg.

Le Booster qui a eu l'accident aux Loges est le Toxic et il n'est pas interdit,je l'ai fait l'année dernière.

En Booster Fabbri,en France, il y a :

Air Max
G Force
G Max
Hi Speed
Panic
Toxic
+ Bomber Maxxx

Les Booster sont à différencier des Speed Kmg !

Speed Kmg en France:

Pulsion
Speed
Speed Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Maverick
Membre
Membre
Maverick


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Pont-à-mousson
Date d'inscription : 16/03/2008

quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx EmptyJeu 16 Avr - 20:31

Oui c'est vrai que les booster et les speed c'est différent mais au niveau sensation je trouve qu'il na pas trop de choses qui les distinguent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty
MessageSujet: Re: quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx   quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont les noms des manéges qui resembles à l'airmaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux manèges d'Arras 2010
» Foire aux manèges d'Athis Mons 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Foire de Nancy :: Autres Foires :: Fêtes foraines hors France-
Sauter vers: